Plan anti-canicule et rampe de protection du groupe de froid

Le principe

Lorsque les chaleurs augmentent il est difficile de maintenir une température peu élevé dans votre chambre froide ou dans les systèmes de refroidissement et de climatisation. Ce problème peut mener à de gros dégât. En effet de nombreuses enseignes arrivent jusqu’à la perte de produits frais dû à la température trop élever en chambre froide.

La solution proposée

Grâce à un système de pulvérisation de très fines gouttelettes à l’entrée du groupe de froid, celui-ci peut aspirer un air bien plus frais avec une pulvérisation avoisinant les 10/12°C. L’aspiration du groupe de froid étant bien plus efficace vous garderez la température souhaitée. Pour éviter le calcaire nous proposons un système de traitement d’eau complet.

Soderco vous propose de fournir la prestation de pose ainsi que l’ensemble des systèmes de pulvérisation. Les chaleurs augmentent il est difficile de maintenir une température peu élevé dans votre chambre froide ou dans les systèmes de refroidissement et de climatisation. Ce problème peut mener à de gros dégât. En effet de nombreuses enseignes arrivent jusqu’à la perte de produits frais dû à la température trop élever en chambre froide.

La rampe de pulvérisation va humidifié l'air et facilité le travail du groupe de froid :

A l'aide d'une pompe géré électriquement depuis une armoire vous pourrez alimentez votre circuit et votre rampe afin de protéger votre système et produire une température interne en chambre froide plus faible.